Tribune Tendance
En cours de lecture
Yvon Deschamps partage des nouvelles de sa santé à l’approche de ses 89 ans
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Yvon Deschamps partage des nouvelles de sa santé à l’approche de ses 89 ans

Sophie Demers
yvondescc

Yvon Deschamps, un des humoristes les plus emblématiques du Québec, s’est retiré de la vie publique ces dernières années et vit désormais en Floride avec sa conjointe Judi. Nous avons récemment reçu des nouvelles de lui. Lors d’une interview accordée à 7 Jours, Yvon Deschamps a partagé qu’il se porte très bien et qu’il profite pleinement de sa vie en Floride avec sa femme bien-aimée, Judi. Le couple connaît un bonheur parfait.

Yvon, qui célébrera son 89e anniversaire le 31 juillet, profite chaque hiver du soleil de la Floride. Et ce serait mal le connaître de penser qu’il se la coule douce et n’est pas actif. Aux côtés de Judi, il cuisine. Ils jouent à des jeux sur leur tablette, le piano se fait souvent entendre, et ils adorent jouer au pingpong.

Le couple, uni depuis plus de 50 ans, semble avoir découvert le secret du bonheur ! Ils passent quatre mois par an en Floride pour se ressourcer pleinement. Sur place, ils profitent de la compagnie d’amis et reçoivent régulièrement la visite de membres de leur famille. En vieillissant, j’ai encore énormément d’énergie et je peux aider à gérer les choses d’Yvon, les contrats qui arrivent, par exemple, confie Judi. On a une fin de vie solide ensemble, on n’est pas chacun de notre bord à faire des affaires. On a d’ailleurs un autre projet qui s’en vient pour la Fondation à l’automne: notre spectacle annuel, qui s’annonce très prometteur. – Judi Richards.

yvondddd

Prochainement, TVA diffusera “Yvon Deschamps: Intemporel” le 19 mai, captation d’un spectacle bénéfice dédié à leur fondation.

Cette émission spéciale, intitulée “Yvon Deschamps: Intemporel”, met en scène des humoristes qui se sont produits le 19 septembre 2022 au Cabaret du Casino de Montréal, dans le cadre d’une soirée de collecte de fonds pour la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud. Cette soirée exceptionnelle a vu des artistes interpréter des monologues ou des chansons tirés du répertoire emblématique de l’humoriste, en respectant scrupuleusement les textes originaux. Chaque artiste a ainsi rendu hommage à Yvon Deschamps, en restant fidèle à son style unique.

 

Source: 7 Jours, Monde de stars

 

Défiler vers le haut