En cours de lecture
Décès éprouvant dans la famille Dufour-Lapointe

Décès éprouvant dans la famille Dufour-Lapointe

Sophie Demers
soeurrrrr Décès éprouvant dans la famille Dufour-Lapointe

Les sœurs Dufour-Lapointe ont tragiquement partagé récemment le décès de leur mère. Johane Dufort, leur maman, a courageusement combattu un cancer du poumon pendant sept longues années. Malheureusement, elle nous a quittés le 21 mars dernier, à l’âge de 63 ans, après une lutte acharnée contre sa maladie. Dans les récentes heures, Maxime, Chloé et Justine ont partagé une nouvelle bouleversante sur leur page. Voici le poignant message qu’elles ont tous les trois choisi de partager :

« Notre belle maman d’amour,

Celle qui nous a tout appris, celle qui nous a tant bercé et aimé inconditionnellement, est partie tout en douceur le 21 mars 2024 auprès de notre papa, à l’âge de 63 ans, après avoir côtoyée la maladie pendant 7 ans.

De belles et longues années qui lui ont permis d’accomplir son grand rêve de passer l’hiver en voilier au Bahamas avec notre père.
De belles et longues années qui lui ont permis d’accompagner ses poupées dans les nouvelles étapes de leurs vies.
De belles et longues années qui nous ont permis de savourer chaque instant de sa présence.

Johane laisse un vide inimaginable.
Elle habitera toujours nos coeurs.
Elle vit maintenant en chacun de nous.

Nous vous prions de bien vouloir respecter notre intimité dans ces moments difficiles.

Maxime, Chloé, Justine et Yves »

Source de l’image: Facebook des soeurs Dufour-Lapointe

En janvier dernier, les sœurs Dufour-Lapointe ainsi que leurs parents ont eu l’opportunité de partager un dernier voyage familial aux Bahamas, un moment précieux maintenant gravé dans leur mémoire. La nouvelle du décès de leur mère vient d’être partagée par Radio-Canada Sports, accompagnée d’un lien vers un reportage sur Johanne. En tant que mère d’athlètes, elle a été honorée dans un reportage diffusé en 2019 sur Tou.Tv, offrant ainsi un dernier hommage à sa mémoire.

On souhaite à notre tour nos plus sincères condoléances aux soeurs Dufourt-Lapointe.

Source: Vedette Québec

 

Défiler vers le haut