En cours de lecture
La retraite approche pour Véronique Le Flaguais

La retraite approche pour Véronique Le Flaguais

Sophie Demers
Capture decran le 2024 06 28 a 09.24.24 e1719581111122 La retraite approche pour Véronique Le Flaguais

Véronique Le Flaguais a traversé des moments extrêmement difficiles ces dernières années, notamment en raison de la maladie et du décès de son conjoint, le légendaire Michel Côté, décédé le 29 mai 2023. À 76 ans, Véronique Le Flaguais possède une feuille de route impressionnante, ayant joué dans des projets marquants tels que Le Petit Monde de Laura Cadieux, Les Filles de Caleb, Cruising Bar et La Petite Vie. Véronique Le Flaguais a su marquer les esprits avec son talent et sa présence sur scène, faisant d’elle une figure respectée et aimée du public québécois.

Lors d’une discussion avec le magazine 7 Jours, elle a révélé que l’heure de la retraite approche pour cette talentueuse actrice.

Capture decran le 2024 06 28 a 09.28.56 La retraite approche pour Véronique Le Flaguais

Heureusement, son fils Maxime Le Flaguais est toujours bien présent à ses côtés. Actuellement, Véronique est en tournage pour le film Menteuse aux côtés d’Antoine Bertrand, Anne-Élisabeth Bossé, Luc Senay, Didier Lucien et Catherine Chabot.

Rémy Girard, Pierrette Robitaille, Monika Pilon, Karl Walcott, Pascale Desrochers, Martin Drainville et Lamia Benhacine se joignent également à la distribution de cette aventure.

La suite du film à succès Menteur, sorti en 2019 et mettant en vedette Louis-José Houde, s’annonce comme l’une des meilleures comédies de l’année.

Synopsis :

Virginie possède deux personnalités distinctes : une gentille, désirant le bonheur de tous, et une autre déchaînée et sans inhibition. Sa compulsion à mentir constamment pour éviter le déplaisir crée un univers où tous ses mensonges deviennent réalité.

Lors d’une discussion avec 7 Jours sur le plateau, Véronique Le Flaguais a déclaré : « Ça va bien, avec des hauts et des bas. Il n’y a pas de retraite dans notre métier, mais j’ai décidé que j’en aurais une. Je pense que je suis fatiguée. Je viens de perdre Michel, ça m’a donné un coup. J’ai envie de faire autre chose, de m’occuper des enfants et des petits-enfants. »

On peut assurément la comprendre ! Elle le mérite tellement et on pense fort à elle !

Source: Monde de stars – 7 Jours

Défiler vers le haut