Tribune Tendance
En cours de lecture
Départ choc : Il quitte Salut Bonjour
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Départ choc : Il quitte Salut Bonjour

Nous sommes attristés d’apprendre que Jean-Michel Bourque prend la décision de se retirer de Salut Bonjour Week-end, un rôle qu’il a brillamment occupé et pour lequel il a été très estimé par les téléspectateurs pendant de longues années. Via une publication sur Facebook, Jean-Michel a partagé la nouvelle, expliquant son désir de privilégier désormais les moments en famille durant les weekends.

Jean-Michel Bourque annonce son départ de l’émission Salut Bonjour Week-end. C’est par le biais de son profil Facebook qu’il a communiqué cette décision, en laissant le message suivant :

« Je profiterai donc des derniers mois avec l’équipe au maximum et pour la suite, on verra où la vie me mène! Avec un gros pincement au cœur, je quitterai la merveilleuse équipe de Salut Bonjour week-end à la fin de l’été qui vient. J’ai adoré mes 6 années en tant que chroniqueur sportif à l’émission! J’ai vraiment réalisé un rêve de jeunesse et j’ai eu la chance de faire des rencontres mémorables. Toutefois, je souhaite maintenant pouvoir consacrer plus de temps à ma famille les fins de semaine »

Jean-Michel Bourque

Nous tenons à exprimer notre gratitude à Jean-Michel pour son dévouement et le merveilleux travail accompli au sein de Salut Bonjour, et lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs.

Vous trouverez plus bas sa publication :

Voir aussi

Récemment, Jean-Christophe Nadeau, connu pour sa participation à MasterChef Québec, était l’invité de Salut Bonjour suite à son élimination du show culinaire. Il s’est démarqué comme l’une des personnalités les plus impactantes de la première saison de l’émission. Interrogé par Gino Chouinard, Jean-Christophe a partagé des réflexions profondes, mettant en lumière la forte complicité entre les participants de cette aventure culinaire.

Fadwa Chtita, Meriem Raycheva, Pierre-Yves Lévesque, et Sandra Plourde composent le carré final de cette saison, tous aspirant à décrocher la victoire finale. Pour plus d’informations sur l’entretien de Jean-Christophe Nadeau dans Salut Bonjour, suivez ce lien :

Défiler vers le haut