Tribune Tendance
En cours de lecture
Émily Bégin visée par des mécontents suite à l’affaire Guillaume Lemay-Thivierge
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Émily Bégin visée par des mécontents suite à l’affaire Guillaume Lemay-Thivierge

La controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge a capté l’attention à travers le Québec récemment, suite à la diffusion d’une vidéo controversée par l’acteur sur les réseaux sociaux. Cette situation a conduit à son licenciement du rôle d’animateur dans l’émission populaire “Chanteurs masqués” diffusée sur TVA. Dans la foulée de cette affaire, des suggestions ont été faites concernant les potentielles nouvelles personnalités qui pourraient le remplacer à la tête de l’émission pour sa quatrième saison, anticipant une annonce officielle imminente de la part des producteurs de l’émission.

Pendant ce temps, le débat s’est intensifié lorsque Pierre-Yves Lord, lors de son apparition dans l’émission “Tout le monde en parle”, a abordé la controverse avec des commentaires forts, critiquant la situation sans réserve.

Malgré son absence dans “Chanteurs masqués”, Lemay-Thivierge continuera d’apparaître dans “Si on s’aimait encore”, aux côtés de Louise Sigouin et de sa conjointe, Émily Bégin. Cependant, cette dernière a subi les conséquences indirectes de la controverse. Sur les réseaux sociaux, Émily Bégin a été la cible de critiques acerbes et de commentaires dépassant les bornes de la décence, en particulier sur sa publication Instagram la plus récente.

Face à ces attaques, un appel au respect est lancé envers Émily Bégin et les proches de Guillaume Lemay-Thivierge, rappelant que ces derniers ne devraient pas être pris à partie dans cette situation complexe et difficile.

Voir aussi

 

Défiler vers le haut