Tribune Tendance
En cours de lecture
La chaîne de restaurants Red Lobster annonce faillite
Tribune Tendance
Tribune Tendance

La chaîne de restaurants Red Lobster annonce faillite

Hanane Kabbab
Capture decran 2024 05 22 205757 La chaîne de restaurants Red Lobster annonce faillite

 

L’avocate de TikTok a récemment publié une vidéo annonçant la fin de la chaîne de restaurants Red Lobster. Bien que cette bannière ait quitté le Québec en 1997, elle continuait d’opérer en Ontario et aux États-Unis. C’est avec une pointe de nostalgie qu’Alepin Gauthier partage ce grand bouleversement pour l’entreprise.

 

Dans la vidéo, on peut l’entendre dire :

 

“Une chaîne de restaurants qui, selon moi, est incroyable et qui restera à jamais dans mes souvenirs d’enfance vient de déclarer faillite et se met sous la protection des créanciers. Je n’ai pas tous les détails, mais je vais vous dire de quelle chaîne il s’agit. Je vais d’abord vous donner quelques indices.”

 

avocate tiktok red lobster La chaîne de restaurants Red Lobster annonce faillite

 

Elle continue en décrivant les souvenirs associés à Red Lobster :

 

 

“C’est un endroit où, quand nous étions jeunes, nous pouvions trouver des coffres au trésor où nous faisions des dessins et les déposions. Oui, il y avait des tapis partout. Mais ce n’est pas grave, car tout était excellent. Les petits pains étaient délicieux. Tout était délicieux.”

 

Red Lobster a quitté le Québec en 1997, mais les Québécois pouvaient encore se rendre en Ontario ou aux États-Unis pour savourer les plats délicieux de la chaîne. Alepin Gauthier ajoute :

 

“Bravo, Cal, pour tes recherches. On pouvait aller en Ontario pour manger les petites choses délicieuses qui s’y vendaient aux États-Unis. Je parle de Red Lobster. Minute de silence pour Red Lobster.”

 

 

Cette annonce marque la fin d’une ère pour de nombreux fans de Red Lobster, qui garderont des souvenirs impérissables de leurs repas dans ces restaurants. Le départ de la chaîne de Red Lobster du paysage culinaire est un coup dur pour ses nombreux amateurs, marquant la fin d’une époque pour cette institution de la restauration.

@lavocatedetiktokApparement que c’est à cause : loyer coûteux, masse salariale élevée et promotions crevettes à volonté

♬ son original – Alepin Gauthier Avocats👩🏻‍⚖️

 

 

Défiler vers le haut