Tribune Tendance
En cours de lecture
Nouveautés au Beachclub pour Son 30e Anniversaire
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Nouveautés au Beachclub pour Son 30e Anniversaire

Avatar
Capture decran 2024 03 18 191720 Nouveautés au Beachclub pour Son 30e Anniversaire

Olivier Primeau, le propriétaire du célèbre Beachclub, a fait une annonce importante qui risque de surprendre beaucoup de monde. Il a partagé que l’été 2024 sera la dernière saison du Beachclub tel qu’on le connaît aujourd’hui. Cela signifie que des changements majeurs sont prévus pour l’endroit, juste à temps pour son 30e anniversaire.

Depuis qu’Olivier a repris le Beachclub en 2015, son objectif a été de changer complètement ce que signifie s’amuser pendant l’été au Québec. Il explique que, face aux changements constants dans notre monde, il est temps pour le Beachclub de prendre un nouveau tournant, un qui correspond mieux à ce que le public cherche maintenant et cherchera dans le futur.

Le Beachclub, qui existe depuis 1995, a vu passer plus de 4 millions de visiteurs. Ces gens viennent de toutes sortes de générations différentes et ont eu la chance de voir des performances de certains des plus grands artistes de la scène internationale et locale. Pour leur dernière saison sous sa forme actuelle, l’équipe du Beachclub promet de faire les choses en grand. Ils prévoient d’inviter les artistes les plus populaires demandés par le public ces dernières années. La grande révélation du premier artiste invité pour cette saison finale est attendue avec impatience pour le 19 mars à midi.

L’annonce d’Olivier Primeau semble indiquer qu’ils veulent que le Beachclub se retire en beauté, “au top”. Il assure que la fin de l’été révélera pleinement ce qu’il entend par là. Avec une histoire aussi riche et un impact aussi grand sur le divertissement estival au Québec, il est clair que beaucoup attendront avec impatience de voir ce que l’équipe du Beachclub a en réserve pour cette dernière saison et ce qui suivra pour l’avenir du site.

Défiler vers le haut