Tribune Tendance
En cours de lecture
Révélations sur le départ de Martin St-Louis : Les raisons dévoilées
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Révélations sur le départ de Martin St-Louis : Les raisons dévoilées

Plus tôt la semaine dernière, une nouvelle troublante a secoué le monde du hockey alors que Martin St-Louis, l’entraîneur-chef du Canadien de Montréal, a annoncé son absence pour une période indéterminée. Les spéculations allaient bon train quant aux raisons de cette soudaine absence, mais les détails n’ont pas tardé à émerger, mettant en lumière un problème de santé impliquant son fils, Mason.

 

Maxime Truman a apporté des éclaircissements sur cette situation lors de l’émission Stanley25, fournissant des informations supplémentaires. Il a déclaré : « Ce que je vais te dire, c’est que si tu es un grand garçon ou une grande fille, et tu écris – Mason Scary Collision – sur Twitter, tu vas trouver pourquoi il n’est pas là (Martin St-Louis). Il y a une partie publique à la raison de l’absence de Martin St-Louis. »

 

Une vidéo partagée par l’équipe de hockey de Mason a également fourni des détails sur l’incident. Dans un tweet, ils ont expliqué : « Victoire de 7-3 contre SPA. Difficile d’être heureux alors que notre ami et coéquipier Mason a quitté le match dès le 3e engagement après une collision effrayante. La bonne nouvelle, c’est qu’il ira bien, mais cela aura des conséquences émotionnelles. Nous devons faire de notre mieux pour nous recentrer et nous préparer pour une bataille demain contre MSC à 8 h. »

Voici la vidéo:

Voir aussi

 

Heureusement, Mason a échappé à des blessures physiques graves, mais les répercussions émotionnelles de cet incident sont toujours présentes. Toutes nos pensées et nos prières accompagnent Mason, qui a vécu cette expérience difficile sur la glace. Nous espérons un prompt rétablissement pour Mason et attendons avec impatience le retour de Martin St-Louis à ses fonctions d’entraîneur-chef dès que possible.

Source: Habs & LNH

Défiler vers le haut