Tribune Tendance
En cours de lecture
Un comédien d’Unité 9 agresse un photographe au palais de justice
Tribune Tendance
Tribune Tendance

Un comédien d’Unité 9 agresse un photographe au palais de justice

Avatar
87b143c0 f88d 11ea 8277 dbd810421df0 ORIGINAL Un comédien d'Unité 9 agresse un photographe au palais de justice

Le comédien Goûchy Boy, de son vrai nom Ugochukwu Chijoke Onyechekwa, devait recevoir sa sentence pour une affaire d’agression sexuelle. Cependant, il a été arrêté au palais de justice de Longueuil après une altercation avec un photographe du Journal de Montréal.

Peu après son arrivée, visiblement en colère, Goûchy Boy a lancé sa marchette sur le photographe en criant : « Hey! […] Tassez-vous câlisse ». Le photographe a été légèrement blessé à la jambe. L’incident s’est déroulé devant plusieurs médias présents pour l’audience prévue à 13h15.

Goûchy Boy, qui risquait jusqu’à deux ans de détention pour l’agression sexuelle d’une ancienne fréquentation en 2018, est maintenant sous arrestation et confié aux constables spéciaux du palais. L’audience a été suspendue, selon la procureure de la Couronne, Me Laurence Lamoureux.

Ce n’est pas la première fois que Goûchy Boy cause des remous au tribunal. En décembre dernier, il avait déjà fait une scène en criant son innocence lors de la reconnaissance de sa culpabilité.

En 2018, l’acteur avait agressé sexuellement une ancienne fréquentation dans un motel, malgré ses refus et ses pleurs. Lors du procès, un enregistrement téléphonique dans lequel la victime reprochait ses actes a été déterminant. Confronté, Goûchy Boy était resté silencieux avant de s’excuser : « Je vais me rattraper [I’m gonna make it right] ».

L’incident d’aujourd’hui souligne encore une fois le caractère tumultueux des comparutions judiciaires de Goûchy Boy.

Défiler vers le haut